Les supports de voyance méconnue et oubliée

La Bibliomancie

 

Cette technique de voyance de fait par la divination par les textes sacrés telle la bible, cela permet l’obtention d’une réponse à une question claire et précise par le fait d’ouvrir l'ouvrage feuilleté. Les textes qui seront pris aux hasards seront la marche à suivre.

 

La Botanomancie

 

C'est une technique de divination faite par le biais des végétaux.

 

La Capnomancie

 

Cette divination fait partie des techniques ancestrales qui consiste à utilise la fumée des végétaux brûlés. Selon la figure des volutes que l’on obtienne et les couleurs, les voyants donneront leurs interprétations.

 

La Ciromancie

 

La divination par les cires d’abeilles fondue. Formant des figures puis interprété par les voyants.

 

La Cléromancie

 

Une technique presque semblable à celle de la géomancie, c'est l'étude des images formées par des fèves lancées.

 

L'Encromancie

 

Comme on nom l’indique, c’est la divination par le biais des taches d'encre par laquelle les voyants pratique leur divination.

 

L'Ovoscopie

 

C’est l’interprétation du blanc d'œuf, elle se fait comme la Ciromancie

 

La Spondanomancie

 

C’est l’usage des cendres.

 

L’Yi-King

 

Comme on put le constater, c’est une technique asiatique extrêmement ancienne de divination qui consiste à analyser des symboles. Il y a des voyants qui pratiquent ces techniques, mais tend de plus en plus à le développer.

 

Les Runes

 

Ces symboles constituant l'alphabet runique acquiescent aux médiums de faire une analyse de facteurs de réussite et de chance. Si cette technique est bien réalisée, elle apportera des réponses satisfaisantes.

 

L'Oracle de Belline

 

Ce support et cette technique sont un peu moins connu et utilisé que le tarot de Marseille. Il est malgré cela très utilisé au cours des consultations de voyance à distance. Elle est composée de 52 cartes, ce support de voyance acquiesce de répliquer aux questions d’amour et de sentiment avec précision.

 

Pour finir le Marc de café, la Caféomancie

 

Cette voyance est une technique asse populaire, si elle est bien sûr faite par un voyant expérimenté elle peut fournir d'excellents résultats. Elle est proche du procédé oriental qui comporte à lire les résidus de thé de Chine. Cependant, cette technique n’est pas utilisable pour faire de la voyance par téléphone.